• Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2017 by Studio MELT

Project: Birthday Calendar 
Stefan Van Berlo - Johan Vos

En l'honneur de son 35e anniversaire, Stefan van Berlo et le photographe Johan Vos ont dressé un calendrier dans lequel les modèles masculins à la création florale sont représentés de belle manière

Informations pratiques

Format : Calendrier à accrocher A3 (420 x 297 mm). Papier 250 g/m2. Quadrichromie.

 

Date de sortie:

Septembre 2018. Préventes : À partir du 1er juillet 2018

 

Kostprijs:

20,- € (sans frais de transport), enlèvement possible en points de ventes

Frais de transport dans l’EU: 15,- € pour 3 calendriers (Les calendriers seront emballés dans une boîte en carton rigide afin d’éviter tous )

Pour l’achat de grande quantité, merci de nous contacter 

Points de vente:

Nous tenons à exprimer nos plus vifs remerciements à nos modèles pour leur aimable collaboration : Lars Van Regenmortel, Andi    Kiangebeni, Nicolas van den Berghe, Thibaut Claeys, Tiemen Bormans et Ilias Janssens.
Merci d’avoir pris la pose, merci pour votre gentillesse et votre amabilité et merci d’avoir bien voulu nous dévoiler votre côté pur et fragile.

Stefan Van Berlo

 

Jeune fleuriste plein d’ambition avec à son actif plusieurs prix et récompenses prestigieuses nationaux et internationaux, est toujours prêt à relever un défi. Stefan fêtera cette année son 35e printemps et, à cette occasion, entreprend de faire un bilan de mi-parcours.

Pour cela, notre jeune fleuriste s’est lancé à la recherche d’un projet qui correspond à sa personnalité et qui montre tout ce que représente, pour lui, l’Art floral.

Tous les anniversaires valent d’être célébrés, chaque année qui nous est accordée est un cadeau. Et chacun de ces anniversaires peut être rendu encore plus festif et agréable grâce à de magnifiques fleurs.

Nous arrivons sur cette terre purs et dans notre plus simple appareil. Cette pureté, nous pouvons la retrouver grâce à de jolies fleurs : celles-là sont tendres et fragiles mais aussi fortes et pleine de passion. Il lui paraissait donc logique de rassembler ces merveilles de la nature au sein de son projet.

La relation de confiance entre le fleuriste et le photographe est très importante pour un projet comme celui-ci. C’est donc tout naturellement que notre jeune fleuriste s’est tourné vers Johan Vos, avec qui il a collaboré durant des années, pour ce projet.

Johan Vos

 

Un homme qui a la passion de la photographie (plus spécifiquement la photographie de modèles.)

Une de ses spécialités est la photographie du corps masculin. De nombreux jeunes modèles voudraient bien poser pour cet artiste. En tant que photographe, il est régulièrement invité aux Fashion Weeks et aux défilés de mode à l’internationale (République dominicaine, Inde,…).

Ce qui n’était, au commencement, qu’un hobby a rapidement évolué en un job à plein temps qui s’est ajouté à son emploi d’ingénieur. Ce cheminement n’est uniquement possible lorsque l’on se passionne par son hobby.

Au fil des années, il s’est rapproché du monde des fleurs.
La photographie de pièces florales n’est pas toujours aisée, mais il s’est progressivement imposé dans ce milieu. Il a d’ailleurs eu l’occasion de travailler pour les plus grands.

Avec ce projet, il a dû faire face un double défi : sublimer, de la manière la plus originale possible, aussi bien le modèle que la pièce florale.

Un double défi qu’il a relevé avec brio. C’est le résultat d’une collaboration parfaite entre le photographe, le fleuriste et le modèle.